Petits bonheurs d’hiver

Parce qu’il est tout à fait possible d’apprécier l’hiver…

 

Pour la saison automnale, je vous avais présenté les quelques petites choses que j’aimais faire durant cette saison, et, avant que l’hiver ne se termine, j’ai envie de vous partager les choses agréables à faire en hiver !

C’est vrai, l’hiver, cela peut rimer avec froid, grippe, verglas, vent et pluie… Mais, il faut toujours voir le bon côté des choses. Et, je vous assure, qu’en hiver, il y en a plein !

Tout d’abord, Noël… Je crois que c’est ma période de l’année préférée (oui, il me semble vous l’avoir dit de nombreuses fois au cours du Noël dernier, voilà le bilan pour rappel…). Noël, qui rime avec sapin, festin, décorations, cadeaux… J’adore !

SONY DSC

Noël entre amis 2016.

L’hiver, c’est aussi, pour certaines régions, la neige ! Alors, lorsque c’est en ville, c’est souvent assez contraignant, en revanche, en campagne, à la montagne, la neige rend tout merveilleux, magique… Tout ce blanc, c’est féérique ! Et, en plus, on peut faire du ski ! Et j’adore ce sport ! Cette année, j’ai eu la chance d’aller dans les Pyrénées, à La Mongie.

SONY DSC

Vue du Pic de Midi de Bigorre, Janvier 2017.

Autre chose ! On peut prendre des bons bains, bien chauds ! C’est tellement agréable de finir le weekend avec un bain brûlant, tout plein de mousse et avec un bon livre… J’aime ajouter des sels de bains, des huiles ou encre des billes… Et pourquoi pas, des bougies ! En hiver, il y a des senteurs vraiment très agréables (j’adore tout particulièrement la vanille !)

bain-bougies-salle-de-bains-mousse-192783

Image de .

Une dernière chose à laquelle je pense et que j’adore faire en hiver : manger ! Eh oui, l’hiver cela rime avec raclette, tartiflette, galettes ou encore crêpes ! Et, je vous rappelle que mon dessert préféré, c’est une bonne crêpe au chocolat !!

tartiflette

Image d’ici.

Alors vous voyez qu’en hiver il y a plein de choses à apprécier ! Rappelez-vous de profiter de chaque instant !

Et vous, qu’est-ce que vous aimez faire en hiver ?

2 commentaires sur « Petits bonheurs d’hiver »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s